Maintenance applicative
Télé-assistance illimitéeL'ensemble de vos collaborateurs ont accès à notre hotline technique, assistance téléphonique illimitée du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Il vous suffit de contacter notre standard au 03 24 55 67 50. Un technicien spécialsé apportera une solution à la difficulté rencontrée, soit directement, soit en prenant le contrôle à distance de l'ordinateur. Grâce à l'assistance téléphonique, votre entreprise bénéficie d'une véritable économie de temps, en gardant les ordinateurs de vos collaborateurs opérationnels en permanence. |
Interventions sur site illimitéesSi le problème rencontré par un utilisateur ne peut être résolu à distance, un technicien se déplace sur site. Chaque contrat de maintenance détermine le périmètre d'intervention en fonction de l'exigence définit par le client (de H+4 à J+xx) Notre technicien procède au dépannage du matériel défectueux, s'assurere de la bonne remise en marche. Les dépannages sur site sont illimités en nombre. Notre équipe intervient également pour la mise en place et la configuration de nouveaux matériels et solutions. |
Kit de suivi de votre système d'informationLivret (format A4) qui permet de connaître, en temps réel, l'état exact du parc informatique géré par nos services de maintenance, de sa composition à son fonctionnement. Ce kit de suivi contient des informations comme :
Il est intégré dans le contrat de maintenance de manière détaillé. Il est régulièrement mis à jour par l'administrateur réseau qui suit le client en cas de modification majeur (mot de passe, mise en place d'un nouvel élément dans le réseau...). |
Administration des serveursNos équipes techniques supervisent et administrent vos serveurs à distance, pour s'assurer du bon fonctionnement des différentes applications hébergées. Vos serveurs font l'objet d'une attention toute particulière. Nous définissons ensemble et paramétrons toutes les fonctions dévolues à vos serveurs : contrôleur de domaine, serveurs d'applications, serveurs de fichiers, serveur de messagerie, etc. La surveillance est permanente, grâce à nos outils spécifiques. |
Suivi et conseilNos équipes vous aident à maintenir votre informatique performante et adaptée aux besoins de votre activité. Nous sommes votre interlocuteur unique pour toutes vos problématiques informatiques, d'ordre logiciel et matériel. Nous vous conseillons ainsi sur le renouvellement ou l'évolution de votre parc informatique. |